• Natur'Haie Jardin

Votre jardin d'automne (3/3)

L'automne est désormais bien installé dans votre jardin. Si les températures fraîches n'encouragent pas à sortir dehors, votre jardin continue d'avoir besoin d'entretien. Pas question donc de le négliger. Aujourd'hui, troisième volet consacré au jardin d'automne avec l'entretien de la pelouse.

L'automne est une période idéale pour préparer vos jardins pour l'hiver et le printemps, notamment en entretenant votre gazon. Le froid et le manque de soleil abîment les pelouses. Ajoutez les feuilles et les branches qui tombent, tout cela faire de l'ombre à votre espace vert. Cela risque de l'abîmer et ainsi de favoriser la formation de mousse.


Pour éviter cela, rien de plus simple : pensez à ramasser régulièrement les feuilles et branches tombées tout au long de l'automne. Réalisez une dernière tonte en novembre, pas trop court ni trop haut puis nettoyez et désherbez vos massifs après vos tailles. Vos jardins seront prêts pour l'hiver et le printemps.

L'astuce Natur'Haie Jardin : "Profitez de vos déchets pour créer votre propre compost (branches, feuilles mortes, fleurs fanées). Un geste écologique et économique facile à mettre en place ! Vous pourrez très rapidement le réutiliser pour embellir vos jardins".

L'automne est donc une saison idéale pour préparer vos massifs et vos haies. N'hésitez pas à nous consulter pour plus de renseignements : naturhaiejardin@outlook.fr

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Contactez-nous

Appelez-nous ou laissez un message pour un devis gratuit !
  • Facebook - White Circle
  • Blanc Icône Instagram

Jardinier mobile dans tout
le Pays d'Auge et la Côte Fleurie

naturhaiejardin.com

06.38.99.86.03

© 2020 par Camemb'R.

Site créé avec Wix.com

Appelez-nous : 06.38.99.86.03