• Natur'Haie Jardin

Votre jardin d'automne (1/3)

L'automne est arrivé depuis peu et avec lui les températures un peu plus fraîches. Si votre jardin se met à pousser au ralenti, pas question pour autant de le négliger. Aujourd'hui, on vous parle de l'entretien de vos haies.



Pour une haie bien entretenue, il faut la tailler une à deux fois par an selon la variété des arbres ou arbustes qui la composent. Une haie est composée d'arbustes dont sa croissance s'active deux fois/an : au printemps et à la fin de l'été. Il faut donc attendre ses 2 périodes avant de la tailler. Pour les haies fleuries, attendez la fin de la fleuraison.


Pour une haie bien finie, il faut un taille haie bien affuté. Plus les dents du taille haie sont rapprochées plus il vous offre une meilleur finition. Attention toutefois, il ne pourra pas tailler les plus grosses branches.


L'astuce Natur'Haie Jardin : "Pour une belle finition, il faut y aller progressivement pour ne pas faire de trou, tout en respectant l'inclinaison du taille haie. Débutez au centre de la haie puis travaillez de bas en haut".

Mais pour une belle haie, privilégiez l'expérience de Natur'Haie Jardin !

Contactez-nous pour plus d'informations : naturhaiejardin@outlook.fr

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Contactez-nous

Appelez-nous ou laissez un message pour un devis gratuit !
  • Facebook - White Circle
  • Blanc Icône Instagram

Jardinier mobile dans tout
le Pays d'Auge et la Côte Fleurie

naturhaiejardin.com

06.38.99.86.03

© 2020 par Camemb'R.

Site créé avec Wix.com

Appelez-nous : 06.38.99.86.03